Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
5 février 2011

chat alors !

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de chat !
Yapuka "finitionner" en coussin je pense ... je me tâte encore :)

J'ai fini hier ... celui de JL Grandsire un free reçu dernièrement

DSCF1812

Seulement sur la grille de JLG il y a un alphabet

chat

je fais / je fais pas l'alphabet ?
Si oui de quelle couleur ? Puisque toutes ses grilles sont sur fond gris ...
et moi sur fond blanc...

Votre avis les copines SVP ! Merci

Bises à + :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> je viens te rendre une petite visite, e je tombe sur quoi, sur un chat, alors je m'y arrête et je laisse ma petite patte <br /> gros bisous <br /> marie
Répondre
D
Il est magnifique,<br /> encore plus beau "SANS" les lettres :-)<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Il est trés joli ce chat, je le préfère sans alphabet aussi.<br /> Biz <br /> Marie-Ange
Répondre
R
les modèle de JL grandsire sont souvent superbe...J'avais fait la petite brodeuse offerte en free permanent<br /> <br /> moi je ne ferais pas l'alphabet mais c'est toi qui juge<br /> bisous<br /> romane
Répondre
M
Trop mimi ce minet...pour ma part je ne ferais pas l'alphabet......<br /> <br /> bien encadré ou sur une bannière BIENVENUE<br /> ça rendra un très bel ouvrage<br /> bisous<br /> Katy a+
Répondre
Publicité