Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
5 février 2011

Chouette alors

Voici quelques chouettes que je viens de terminer,
Yapuka "finitionner" !

La chouette à lunette grille de "Brodagum"

DSCF1803

Le hibou endormi grille de "Au papotage des dames"

DSCF1807

Un dernier ... je ne sais plus où j'ai pioché la grille :(

DSCF1806

C'est tout pour les chouettes :)
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont hyper marrantes tes chouettes <br /> gros bisous <br /> marie
Répondre
R
mais je ne savais pas....Tu collectionnes les chouettes????<br /> bises<br /> romane
Répondre
A
elles sont "chouettes", c'était facile, ça. Comment tu les finitionnes ? Bisous
Répondre
C
tres chouette !!! a quand les grenouilles?
Répondre
Publicité