Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
9 janvier 2011

Ouvrages à "finitionner"

Voici les dernières broderies terminées, à "finitionner"  

et je ne sais pas comment :) 

(Comme d'habitude)

 

DSCF1691

 

La grille c'est ici http://les-croix-d-erna.over-blog.com/

 

DSCF1692

 

Oups j'ai oublié d'où vient la grille .... :(

DSCF1696

cette broderie va finir en coussinet et je sais où elle partira ;)

DSCF1695

C'est tout pour aujourd'hui,

A suivre mes encours !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous
Répondre
M
Merci pour tes visites. Je me demande si la grille dont tu ignores la créatrice ne serait pas de Carmela.<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
Publicité