Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
6 janvier 2011

ATC du nouvel an

Juste pour le plaisir, et pour lui souhaiter une bonne année autre que virtuellement,
j'ai envoyé une petite ATC à  Romane
qui est friande (et je la comprends), de ces petites attentions amicales et des ATC :)

DSCF1666

et ce midi au courrier .... je reçois ceci
lettres entrelacées CV mes initiales bien entendu :)

DSCF1685

Elle est superbe !

Je suis touchée et ravie

Merci Romane :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui c'est super, nous avons commencé des belles séries d'ATC toutes les deux et je crois que nous allons faire des adeptes....Tu es comme moi je crois tu adores aussi<br /> <br /> bisous<br /> romane
Répondre
M
j'aime les deux<br /> <br /> je pense que je vais finir par m'y mettre c'est vraiment trop beau.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
M
Tres joli mesdames, Bizz my
Répondre
M
c'est superbe !!! je crois que je vais faire une recherche sur les normes des atc et me lancer car j'aime beaucoup ce principe et celles que je vois me font baver d'envie !!
Répondre
C
bravo
Répondre
Publicité