Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
18 novembre 2010

Pour le plaisir de faire plaisir

H0003

Coucou , chalut !

Je pensais que mon envoi n'arriverais jamais !

Mais si ! J'attendais qu'il soit distribué pour mettre mon message.

Juste une petite carte brodée pour faire plaisir à une copinaute.

Son blog est ici : http://aupapotagedesdames.over-blog.com/

J'apprends que son zhom collectionne les timbres

et moi je les mets de côté au cas où .... alors ...

DSCF1323

J'ai fait 2 heureux  !

A bientôt

ht9dlmg0

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien cette petite carte toute simple<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oui oui j'ai vu ça !!! tres joli bravo
Répondre
R
ce petit chat tralala je l'ai déjà fait deux fois<br /> <br /> superbe<br /> bisous<br /> romane
Répondre
A
merci !merci!merciiiiiiii<br /> J'adore tacarte !!!Merci pour tout ma belle .Bisous
Répondre
Publicité