Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
8 septembre 2010

SAL Coeur FIN

_cid_84D263D5_B730_4BBE_AD2F_50949E33E496

Hello tout le monde !

Christine, plus connue sous le pseudo : La grande sauterelle
réalise un SAL coeur, voici la dernière partie !

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire :)

DSCF0777

A bientôt pour un autre SAL :)

_cid_0138F4EF_3691_4499_9C67_4CDF7D4FE09B

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh il est magnifique, dommage que je ne l'ai pas connu plus tôt, tant pis<br /> Bisous bisous L.BOOP
Répondre
R
les couleurs de tous ces coeurs se marient vraiment très bien, c'est une belle réussite...Je l'aime beaucoup<br /> Bravo d'avoir mené à terme ce bel ouvrage<br /> et bisous pour toi<br /> romane
Répondre
C
et oui c'est fini et c'est superbe !!! le tient paraitra demain ....ou ?? je ne sais plus!!!<br /> bravo et merci de m'avoir suivi dans cette aventure <br /> biz
Répondre
Publicité