Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
14 août 2010

Je suis mamie depuis le 12 août 2010

bonjou41

Voici ce que Morigane a fait pour la naissance de Timothé, mon petit fils, né avant hier.

Un petit béguin pour une petite tête de prématuré de 7 mois.

DSCF0780

DSCF0781

N'est-il pas magnifique ?

imdawogj

Le papa, la maman et moi, te remercions du fond du coeur Morigane.

Voici une photo du Bébé

DSC00576

eprfkyz1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, ça me rappelle un bonnet de baptême que j'avais eu étant petite et sur le modèle duquel j'avais refait quelque chose de similaire. <br /> De quel coin de Bretagne es-tu?
Répondre
G
Je venais d'admirer le p'tit bonhomme (mon mail)et voilà, que je tombe maintenant sur ce magnifique béguin! Inutile de te dire à quel point je craque!!...
Répondre
E
Bonjour,<br /> et bienvenue à ce petit Timothé !<br /> Le chapeau est magnifique et le bébé aussi!<br /> Bisous à la nouvelle grand-mère !<br /> Liliane
Répondre
D
Comment se porte ce petit bébé<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
J
il est magnifique, que de patience pour le faire bravo et longue vie à Thimoté
Répondre
Publicité