Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
18 juin 2010

Poupée au soleil


46929845
Je sais que beaucoup d'entre vous ont de la pluie, mais chez nous il fait très beau,
je me prélasse donc au soleil, voyez-plutôt :

DSCF0736

Je mange la ciboulette, Katy me laisse faire, elle n'a pas le choix !

Elle fera ses salades au persil, à l'estragon, à la menthe....

DSCF0734

mais pas à la ciboulette _cid_97C5F3D4_012D_4C71_A196_EA16B62AD02B


La vieille toile cirée qui protège le coffre est bien chaude au soleil

DSCF0746

Tu n'as pas fini avec tes photos ?  impatient_f6fcb

DSCF0744

Bon, ben je rentre, il fait plus frais dedans !

_cid_72B68D83_282E_4F5C_BFB3_730C3D01695A

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi le Minou !!<br /> Bizzz et bonne journée<br /> Carole
Répondre
D
bisous à toi et Melle Poupée
Répondre
D
bon week end<br /> <br /> bisous calins ronrons
Répondre
D
comment toi et Poupée suportez vous la chaleur ??<br /> <br /> bizous Ronrons
Répondre
C
Comme il est beau ton chat avec ton pelage "Ecaille de tortue" comme on dit, sais-tu qu'il s'agit en fait d'une anomalie génétique qui donne ce pelage original. J'ai le même à la maison... enfin il est à la voisine qui ne s'en occupe jamais et il vient chercher le gite et le couvert ici et du coup on a l'impression qu'il est un peu à nous.
Répondre
Publicité