Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
1 mai 2010

Poupée et les paniers

bonjou41


C'est bien connu, nous aimons les paniers, mais le panier à linge je n'ai pas le droit !

Tiens, je vais me gêner ! Il est à qui le plaid chocolat ? hein ? à MOI !

Je ne fais que reprendre mon bien, qui, je vous le rappelle, devrait être sur le lit, na !


DSCF0661



J'ai aussi pris possession de ce panier, mais il est un peu juste ....


DSCF0686


Le tapis aussi est à moi, alors si tu viens y mettre les pieds je me couche dessus !

Pas touche à mes affaires !


DSCF0673


Voilà , comme ça c'est mieux !


DSCF0676


Menfin ! C'est qui qui fait la loi ici ?


eprfkyz1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo qué coquine cette petite poupée , lolll<br /> mes chats aussi font ce qu'ils veulent, se couche en général sur ma manne de linges propre ( là je les dégages quand même non mais ! ) lol <br /> en bref pour le moment kwette a décider de s'octroyer l'oreiller du mari ( hi hi ) fripouille dort à la place du dit mari ( hi hi hi ) quand à minou-minet , bein lui il squate la table de cuisine ( il s'en fiche elle est de dimensions extravagante ! ) lollll<br /> halala ces petits chats si mal éduquer que l'on aime tant ! <br /> douce caresse poupée , et bisoux à ta maîtresse
Répondre
L
merci pour ta visite et je vois que ton chat fait la même chose que la mienne ! encore ce matin avec ses pattes toutes mouillées !<br /> bisous et à bientôt !
Répondre
I
coucou<br /> ce chat ressemble beaucoup à l'un des miens
Répondre
R
hello.....hello......donne des nouvelles.....ou dis a poupée de nous en donner....<br /> <br /> Quand tu mets un commentaire ( par exemple sur le blog de LGS ) et que l'on veut aller sur le tiens en cliquant sur ton prénom ou pseudo!!çà affiche page introuvable<br /> kesako????<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Calins à Poupée,<br /> <br /> Comment va-t'elle maintenant ??<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> domi
Répondre
Publicité