Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
16 avril 2010

Bonjour c'est Poupée le retour !

_cid_020001c79228_d7011cf0_2e01a8c0_rickjamesbitch


Me voici de retour, pas tout à fait en forme, mais je vais mieux !

Quoi ? vous n'êtes pas au courant ?

Je me suis blessée au genou arrière droit, Katy à dû m'emmener chez le véto, il m'a fait des misères, et il a dit : " c'est une entorse du genou avec rupture des ligaments croisés"

Katy était blanche ! Elle se demande encore comment j'ai pu me faire mal à l'appartement !

Elle ne le saura jamais, mais elle m'a bien soignée. Médicaments tous les jours, beurk des gouttes infectes ! 3 semaines de repos qu'il a dit le véto, et cela fera 3 semaines mardi prochain.

Et je ne vous dis pas la note du véto !

Ce matin j'ai réveillé Katy à 6h j'avais faim ! Elle n'a pas râlé, trop contente que je mange :)

Puis je voulais aller au soleil, ça tombe bien Katy a fait du grand ménage sur le balcon. Elle a mis une chaise près de la table, comme ça je peux monter sans me faire mal car je ne peux toujours pas sauter, je ne suis pas encore guérie.

DSCF0636

Puis relax sur la table

DSCF0634

Que je suis heureuse de retour sur MA table.

DSCF0633

Tu as vu il reste de la poussière là en bas ....

DSCF0635

Et les arums sont en fleur !

DSCF0638

C'est l'heure de la toilette ...

DSCF0640

et aussi ...

DSCF0641

Ca fait du bien au soleil !

DSCF0645

Je vous rappelle que je dois me reposer !

DSCF0646

Que c'est bon ...

DSCF0647

Tu arrêtes avec tes photos ? Un peu d'intimité que diable !

DSCF0651

Puisque c'est comme ça je me retourne !

Je suis contente de vous retrouver !

A bientôt les amies

100314022618446261

bisous2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment va Poupée aujourd'hui ?<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> moi aujourd'hui de vais choisir ma moto<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
L
Salut Poupée !<br /> <br /> Ici Merlin. STOP.Bien reçu ton message. STOP. Soigne bien tes ligaments, je soigne mon arthrose. STOP. Si tu apprécies une table, moi c'est le fauteuil . STOP. Plus douillet, quand même. STOP.<br /> Ai fait cure de soleil en Provence pendant une semaine. STOP. Efficace pour tous les bobos en tous genres ! STOP. Farniente au soleil y'a que ça de vrai ! STOP. T'envoie plein de lèchouilles et re salut. STOP. Bonne continuation. STOP.<br /> MERLIN
Répondre
L
Bizzzz<br /> <br /> Calins Poupée
Répondre
R
ah!!!!!poupée je me suis fait beaucoup de soucis pour toi car je sais que ta mâitresse était très affligée quand elle a vu ton état..... je suis vraiment heureuse que tu ailles de mieux en mieux.......Ma maitresse à la même table que toi dans le jardin ( ikéa!!!) mais je ne peux pas m'y prélasser comme toi elle mets des bassines en zing avec des herbes et des fleurs.....<br /> <br /> dommage qu'on soit si loin on pourrait faire des galipettes dans le jardin.....mais en douceur tant que tu n'es pas guérie....<br /> <br /> moi je monte sur les toits et passe par le vélux tu verrais ma mâitresse comme elle me reçoit quand je fais çà.....ah la vie de chats....c'est pas ce qu'on croit!!!!!<br /> <br /> caresses de ta cousine Châtaigne de Bourgogne....
Répondre
L
Alors Poupée,<br /> <br /> ça y est,<br /> <br /> tu cours ?<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Publicité